Volume Event voit grand !

Dans le cadre d’une soirée privée réservée aux collaborateurs organisée par notre client, Volume Event a apporté sa touche à un univers très sunset beach !

Les 6 objets géants ont eu un grand succès auprès de nos collaborateurs, certains ont même essayé de les récupérer en fin de soirée !

Merci pour ce beau travail.

Myriam

Au milieu d’autres éléments décoratifs estivaux, Volume Event a fait ce qu’il sait faire de mieux, à savoir pas moins de 6 objets en volume s’intégrant parfaitement à la déco : tong, crème solaire ou encore lunettes de soleils le tout dans des dimensions géantes pour un rendu à la hauteur l’événement !

Pour une telle réalisation, Volume Event s’est appuyé sur son savoir faire de découpe polystyrène. Car si pour un lettrage, il existe quelques standards habituels et process bien rodés, la découpe d’objets originaux sur mesure nécessite une technique millimétrée afin que les différents éléments de l’objet respectent les bonnes proportions et que l’effet 3D soit efficace.

Dans le cas des éléments de déco en volume, Volumevent a tout d’abord réalisé les découpes des 6 objets puis a procédé à l’impression de facing en PVC 2mm. Ces facing sont ensuite collés sur les objets en polystyrène. Enfin, afin de pouvoir être utilisés en intérieur comme en extérieur, Volulme Event fixe chacun des objets grâce à une solution sur mesure.

Un résultat final à la hauteur des espérances du client.

2018-08-24T17:18:51+00:00 vendredi 13 juillet 2018|Actualités Volume Event|