Notre Société Nationale des Chemins de Fer montre la voie avec du lettrage en polystyrène !

Lettrage en polystyrène réalisé en volume avec un facing imprimé sur PVC, voila comment la SNCF délivre certains messages au CNIT Paris La Défense.

Lettrage en polystyrène et facing imprimé sur PVC

Lettrage en polystyrène et facing imprimé sur PVC

Le lettrage en polystyrène et facing imprimé sur PVC.
A la prescription et la conception : l’Agence de communication, Phileog Elevent, à la réalisation : Volumevent by Deleage… Les messages décoratifs fabriqués en polystyrène mettent sur de bons rails la communication de la SNCF au Cnit, Paris La Défense.

La technique au service de la communication en volume.
Pour mettre en scène sa nouvelle expérience de la grande vitesse, Volumevent à réalisé pour la Société Nationale des Chemins de Fer Français, le lettrage de la « OUI stratégie ». Tous les messages ont été produit en découpe 3D dans les ateliers Deleage. Pour un impact encore plus performant, un facing imprimé sur PVC a été collé sur chacune des lettres. Ce facing permet d’apporter une finition de grande qualité, et en couleurs, aux messages publicitaires.

Tout commence par une création et un fichier informatique conçu par Phileog Elevent, ensuite les outils Volumevent font le « job »… La matière polystyrène est découpée selon les informations contenues dans le fichier du concepteur par un robot piloté par nos ordinateurs. Le fil chaud de ce robot opère par rayonnement et découpe le polystyrène sans jamais le toucher.

Ensuite, dans notre jargon , on parle de finition surfacée, « facing ». Choisir le PVC imprimé est la solution, en effet, nous pouvons imprimé toutes les couleurs possibles, ce qui permet d’être à chaque réalisation, en adéquation avec la charte graphique d’un client. Couleurs unies ou dégradées, l’aspect fini sera toujours une surface lisse… impeccable !

Si vous aussi vous souhaitez communiquer en volume, faites comme la SNCF, dites « OUI » au lettrage en polystyrène !
Contactez Volumevent by Deleage via notre formulaire contact ou par téléphone au 01.30.68.60.00.

2018-05-14T10:30:47+00:00 lundi 14 mai 2018|Actualités Volume Event|